Chez WeSlow, la livraison est offerte!

Conditions Générales de Vente

WeSlow SAS

Le site weslow.fr est édité par la société par actions simplifiées WESLOW SAS au capital social de 2000 euros dont le siège social est 7 Square Henri Regnault COURBEVOIE (92400), inscrite au registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 891 208 209. Le numéro de TVA intracommunautaire est FR 59 891208209.

  1. APPLICATIONS DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE
    WeSlow se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes CGV.
    La version des CGV applicable à toute vente étant celle figurant en ligne sur le site weslow.fr et au moment de la commande. 
    De fait, passer une Commande requiert l'entière adhésion préalable et, sans réserve, aux CGV par le Client.
    Les conditions générales de vente (les "CGV") détaillée ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes de produits et services passés via le site (les "produits") auprès de WeSlow SAS par toute personne (le "Client").

    Le client doit prendre connaissance des CGV préalablement à toute commande (la "commande"), les CGV étant disponibles sur le Sites.

    2. LIVRAISONS

    Les livraisons sont assurées par les différents services de livraisons nationaux en fonction des créateurs. 

    La livraison s’entend du transfert au Client de la possession physique des produits (la « livraison »).

    Les frais de Livraison applicables à la Commande sont ceux mentionnés sur le Site au moment de la Commande dans la rubrique « Livraison et retours ».

    Lorsque le créateur partenaire de WeSlow SAS se charge de l’acheminement du Produit, le risque de perte ou de détérioration du Produit est transféré au Client au moment de la Livraison.

    Par exception, le risque est transféré au Client lors de la remise du Produit au transporteur lorsque celui-ci est chargé du transport par le Client et non par WeSlow.

    La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise).

    En cas de retour de colis auprès du centre logistique qu’il soit celui de WeSlow SAS ou d’un partenaire « marketplace », des frais de retour d’une valeur de 6€ seront déduit pour la france et belgique ; 15€ pour l'Europe seront facturés au client.

    WeSlow SAS livre les Commandes dans un délai maximum de douze (14) jours ouvrés pour une Livraison en France Métropolitaine et de vingt (20) jours ouvrés pour une Livraison internationale, ce délai étant décompté à compter du premier jour ouvré après la validation de la commande. Au lendemain de la mise en ligne d'une collection et du 1er décembre au 31 décembre, le délai de Livraison peut être augmenté de dix (10) jours. En cas de problème national (grève/pandémie) les délais peuvent être rallongés jusqu’à 20 jours, les informations seront communiqués auprès du client dans la section « Expédition ».

    Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

    WeSlow SAS ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini ci-après).

    En cas de dépassement du délai de Livraison, le Client pourra demander l'annulation de la vente et obtenir dans un délai maximum de quatorze (14) jours de sa demande en ce sens le remboursement des sommes versées à l'occasion de la Commande. Sauf ce qui précède, WeSlow SAS ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement, seul le remboursement du Produit par WeSlow SAS étant possible à l’exclusion de toute autre forme de dédommagement.

    Les Livraisons peuvent également être réalisées en Point Relais, sous réserve de l’acceptation du colis par le Point Relais sélectionné.

    SERVICE CLIENT

    Nous répondons à toutes vos questions: hello@weslow.fr.

    PAIEMENTS SÉCURISÉS

    Vos paiements sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

    LIVRAISON GRATUITE

    Toutes les livraisons de vos commandes sont offertes.

    SATISFAIT OU REMBOURSÉ

    Nous vous remboursons vos articles si vous n'êtes pas satifaits.