Chez WeSlow, la livraison est offerte !

Politique de remboursement

Le remboursement de la Commande par WeSlow SAS s’effectue au plus tard dans les trente (30) jours ouvrés à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du Client de se rétracter.

Cependant, le remboursement intervient sous réserve que WeSlow SAS ait pu récupérer les Produits objet du retour et de la demande de remboursement.

WeSlow SAS effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la Commande, sauf accord exprès du Client pour qu’elle utilise un autre. Si ce moyen de paiement et dans la mesure ou a expiré, le Client doit contacter le service-client pour modifier le mode de remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur. WeSlow SAS ne pourra être responsable de remboursement sur un moyen de paiement expiré.

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, WeSlow SAS ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés. Dans tous les cas, les frais de retour sont à la charge de WeSlow SAS si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé ou s’il est livré endommagé sous conditions de preuves établies. 

SERVICE CLIENT

Nous répondons à toutes vos questions: hello@weslow.fr.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Vos paiements sont 100% Sécurisés avec Stripe & Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Toutes les livraisons de vos commandes sont offertes.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous vous remboursons vos articles si vous n'êtes pas satifaits.